<< Chapter < Page Chapter >> Page >
  • Freud a eu l'idée d'un rôle dominant joué par la sexualité infantile dans le développement des objectifs de l'homme.
  • Les écoles de la pensée psychanalytique crois que l'inconscient n'est jamais pensé comme une entité isolée qui peut être étudiée indépendamment de la personnalité totale.
  • L'objectif dirigé la qualité de l'inconscient était un concept freudien.
  • Freud croyait que le moi (surtout rationnel) et le Surmoi (surtout moral) ont cristallisé à partir du ça (instinctuelle primitive). Une fois cristallisé les provinces de l'esprit a tendance à fonctionner de façon indépendante (dans une large mesure) et d'agir en opposition avec les id.
  • Freud a offert deux catégories d'instincts, l'ego et sexuelle. Les instincts sexuels fonctionnent sous le principe de plaisir, ou le principe de plaisir-douleur. Instincts sexuels s'efforcent pour le plaisir ou l'évitement de la douleur toujours et d'une manière très primitive. Ces instincts sexuels créé souvent immatures désirs sexuels (buts pulsionnels) qui ont été largement inconsciente (une partie de l'ID, l'impulsion biologique) et dépeint une motivation sous-jacente ou l'intérêt personnel. Souvent, les gens n'agissent pas sur ces besoins sous-jacents, Frued croyaient qu'ils ont été supprimées par une force intérieure a appelé la censure, qui représentait les pulsions du moi qui fonctionne sous le principe de réalité. Ego instincts y compris des fonctions cognitives, les idéaux personnels, l'auto-protection, et les restrictions sociales et morales. Le surmoi est la conscience.
  • Freud distingue entre un processus primaire, où les pulsions se manifestent psychologiquement, et un processus secondaire, où les disques sont commandés et contrôlés par la pensée rationnelle et l'action volontaire. L'identifiant peut être vu dans le processus primaire, plein de besoins instinctifs du désir de satisfaction immédiate. Il est logique qu'il est dit "primaire" parce que les désirs de base proviennent avant que la pensée rationnelle et de contrôle, ce qui pourrait être considéré comme secondaire. L'ego est un processus secondaire, qui est le résultat d'un développement humain et n'était pas innée, comme l'ID. L'ego maintient la personne dans son ensemble, elle exige les modérés de l'ID de la gratification plaisir instantané, et le désir de contrôler le surmoi pour réprimer les pulsions du ça. L'ego est mature et rationnel, l'id est immature et impulsif. L'ego contrôle également les relations entre les pulsions et entre les pulsions et le monde extérieur. Id
  • Id Freud, moi et le surmoi ne sont pas considérés les mêmes que les instincts, mais ont plutôt été considérés comme des «institutions», les aspects de l'esprit qui se développent grâce à l'expérience et la fonction de manière relativement indépendante, mais constamment en interaction. Une personnalité est considérée par freudiens non seulement comme des instincts (l'approche dynamique) mais comme des formes d ' «institutions» et de leurs relations. Ils sont appelés institutions parce qu'elles fonctionnent comme des aspects distincts dans l'esprit.
  • L'ego doit prendre en considération et l'équilibre et trouver des compromis entre les besoins de l'ID, le surmoi et la réalité extérieure.

Get Jobilize Job Search Mobile App in your pocket Now!

Get it on Google Play Download on the App Store Now




Source:  OpenStax, Utiles psychologie information (revues d'idées importantes et de la recherche). OpenStax CNX. Dec 27, 2009 Download for free at http://cnx.org/content/col11160/1.1
Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google Inc.

Notification Switch

Would you like to follow the 'Utiles psychologie information (revues d'idées importantes et de la recherche)' conversation and receive update notifications?

Ask